Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2014 6 29 /11 /novembre /2014 20:34

 

Le jeudi 11 décembre, l'aumônerie accueille deux membres de l'aumônerie de la maison d'arrêt du Mans, qui viendront présenter leur mission d'Église au service des prisonniers. Cette mission s'inscrit clairement dans la parole de Jésus, "J'étais en prison, et vous êtes venus jusqu'à moi." (évangile selon St Matthieu, 25, 31-46)

L'occasion d'aborder certains sujets importants : la présence du Christ en chacun des détenus, la défense de leur dignité, l'aide à la réinsersion... Des questions qui touchent toutes les personnes de bonne volonté, venez nombreux !

 

Horaires habituels du jeudi : messe à 18h30 ; apéritif et diner à 19h15, soirée à 20h30.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'aime bien votre site internet , merci et bravo ! continuez comme ça ! <br /> <br /> Je me permet de mettre un lien vers mon site , n'hésitez pas à venir ! <br /> <br /> A trés bientot
Répondre