Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2008 7 24 /02 /février /2008 13:00

Jesus-et-la-Samaritaine.jpg                        



  « Les paroles de Jésus « J'ai soif » (Jn 19,28), ne sont pas passées mais vivantes, ici et maintenant ; elles sont dites pour vous.

Le croyez-vous ? Si oui, vous entendrez et vous sentirez sa présence.

        Ecoutez votre propre nom.

Et pas seulement une fois. Chaque jour.

Si vous écoutez avec votre coeur, vous entendrez, vous comprendrez.

Pourquoi Jésus dit-il : « J'ai soif » ?

Quel en est le sens ?

Il est très difficile à expliquer avec des mots...

Pourtant, si vous deviez retenir une seule chose que ce soit ceci :

« J'ai soif » est une parole beaucoup plus profonde que si Jésus avait simplement dit « Je vous aime ».

Tant que vous ne saurez pas, et de façon très intime, que Jésus a soif de vous, il vous sera impossible de savoir ce qu'il veut être pour vous ;

ni ce qu'il veut que vous soyez pour lui. »                                                                    


   Bienheureuse Teresa de Calcutta

Partager cet article
Repost0

commentaires