Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 15:55

Mercredi soirée, fut une soirée très spéciale puisqu’elle fut l’occasion d’officialiser l’au revoir de Samuel, Florian, Sylvain, Nicolas et Hélène.


Ils avaient programmé cette soirée pour qu’elle reste inoubliable. Au programme : 
 L’apéritif et oui !! Quoi de plus naturelle que de partager un verre ensemble avant de passer à table.

Ensuite, nous nous sommes mis à table avec un repas préparé par de nombreux étudiants de l’ESGT, Damien mais également Myriam (je ne t’ai pas oublié !!). Damien avait mis tout son cœur à la réalisation de dessert, merci. Nous avons donc partagé ce repas qui avait reçu une bénédiction spéciale puisque nous avions également béni les étudiants qui allaient faire la vaisselle et le ménage.

Nous nous sommes installés pour un sketch de Florian sur les nouveautés technologiques, un sketch de Samuel sur ses années de l’aumônerie (déguisé en fille par son balai dans la main, original non!!)

   

un sketch improvisée de Corinne sur la patience face aux démarches de changement d’opérateur téléphonique, un sketch de Samuel et Damien sur leurs vies de résidents,

   

un jeu comprenant des questions sur l’aumônerie et l’ESGT et la chanson de Patrick Bruel : la place des grands hommes.



Attention cette soirée n’était pas encore finie, il y avait bien entendu après la musique menée par Florian. Comment va-ton faire sans lui et son ordi !!! Il va falloir qu’il revienne nous voir !!

Puis comme la nuit était tombée sur l’aumônerie, nous avons joué au loup-garou autour du meneur de jeu et d’une boisson chaude (café, thé et infusion).

Cette soirée fut vraiment agréable et sympathique, elle représente bien ce qu’étaient, sont et seront toujours nos chers étudiants de l’ESGT.


Bonne continuation à Samuel, Florian, Nicolas, Sylvain et Hélène.

  
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Heureusement que le commentaire a été précisé! Quelle honte! Surtout quemon prénom est françcais alords que Florian c'est autrichien! Merci pour l'article.Mon stage se passe très bien etje devrai revenir très prochainement au Mans. Bonnes vacances
Répondre
P
Je viens pour m'excuser auprès de Florent pour l'énorme faute de prénom que j'ai commise dans l'article. Bonne poursuite et en attente de vos nouvelles !!
Répondre